Comment joindre le service client de la banque CIC

Découvrez quelques astuces pour suivre vos programmes sur Netflix
novembre 25, 2020

Comment joindre le service client de la banque CIC

Le Crédit Industriel et Commercial (CIC) est un grand réseau de banques françaises avec un total de 6 banques régionales. Créée en 1859, elle est la plus ancienne banque de dépôt française. Elle propose des offres bancaires pour les particuliers et pour les industriels, ainsi que des offres mobiles. Comment joindre le service client de la banque CIC pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin ?

Prendre un rendez-vous vidéo avec le conseiller

Pour avoir des informations sur la banque, et comprendre les produits proposés, il vous est possible de prendre un rendez-vous avec un conseiller pour une discussion en appel vidéo. Pour cela, vous devez prendre un rendez-vous sur l’une des plateformes de la banque. Ainsi, en vous rendant sur le site, vous pouvez accéder à l’agenda du conseiller qui vous prendra en charge afin d’indiquer le créneau horaire qui vous convient le plus pour le rendez-vous. Vous pouvez aussi prendre le rendez-vous en envoyant un mail au conseiller ou le faire depuis l’application mobile. Pour savoir comment appeler CIC pour prendre un rendez-vous en appel vidéo, il vous suffit de vous rendre sur le site internet pour trouver le numéro à composer. Une fois que le rendez-vous est pris, attendez le jour et l’heure programmés pour poser toutes vos questions.

Joindre le service client par d’autres méthodes

Que ce soient pour les offres bancaires pour particuliers, industriels ou que ce soient pour les solutions mobiles, vous pouvez joindre un conseiller pour obtenir des réponses à vos préoccupations. Que vous soyez client ou non, vous avez la possibilité de vous rendre dans une agence de la banque. Une fois sur place, vous serez en contact d’un conseiller ou d’un technicien qui vous apportera l’assistance dont vous avez besoin. Sur les différentes plateformes de réseaux sociaux, vous pouvez aussi joindre un conseiller du service client et discuter avec lui. Pour vous informer sur toutes les actualités de la banque, vous pouvez aussi vous inscrire sur les newsletters ou soit naviguer sur le site pour trouver tout ce que vous voulez. Il vous est aussi possible de joindre les conseillers par contact téléphonique. Pour savoir comment appeler CIC, trouvez juste le numéro adéquat sur le site et lancez l’appel.

La banque CIC en quelques mots

La banque CIC est l’une des plus anciennes en France. Elle propose une multitude de services pour le bénéfice des clients. Ainsi, il est possible d’ouvrir une gamme variée de comptes auprès de la banque et obtenir aussi des cartes bancaires. Elle propose aussi des services d’épargne et de crédits, d’assurances. Que vous soyez particulier ou industriel, vous pouvez profiter de ces services. En plus, CIC propose des services mobiles qui sont des forfaits mobiles, des box internet et TV, la vente des téléphones portables et objets connectés. Depuis sa création en 1859, le CIC a subi de nombreuses mutations, mais se garde toujours d’offrir le meilleur à ses clients. Si vous voulez rejoindre cette grande aventure avec la banque, il vous suffit de contacter le service client qui vous informera sur toutes les démarches à suivre.