Contactez Dune Adviser pour votre référencement web !
mai 29, 2020
Comment utiliser systeme.io pour générer des revenus ?
août 7, 2020

Contacter le SAV d’Atlantic

Pour les solutions thermiques en France, il y a le leader Atlantic qui existe depuis près de 50 ans, situé à La Roche-sur-Yon en Vendée. La marque française spécialiste du thermique en France propose de nombreux produits pour les particuliers et les professionnels. Elle a fait le choix de garder sa production en France pour continuer à profiter d’un savoir-faire inégalé jusqu’à ce jour. Atlantic se concentre dans le domaine du chauffage et du chauffe-eau. Avec les changements climatiques, les saisons froides deviennent parfois extrêmes. L’objectif est de proposer des solutions sur le long terme en tenant compte de la dimension écologique actuelle.

Le service après-vente d’Atlantic

Comme toute grande entreprise, Atlantic a mis en place un SAV de qualité pour répondre aux différentes interrogations des particuliers et des professionnels. De nos jours, l’une des préoccupations premières est la gestion de l’énergie, particulièrement de la chaleur en période de froid. Le défi technologique maintenant est de s’adapter aux nouvelles contraintes écologiques. De nouvelles normes de constructions rentrent de plus en plus dans le quotidien en Europe et particulièrement en France. C’est pour cette raison que l’entreprise Atlantic est à l’écoute de ses clients à travers son contact SAV Grohe. Si vous voulez contacter le SAV d’Atlantic, vous avez les différents canaux habituels de communication : le téléphone, le courrier électronique et postal. Vous trouverez les informations en rapport avec les différents canaux de communication sur le site officiel.

Que propose le SAV d’Atlantic ?

L’assistance SAV de l’entreprise Atlantic se scinde en deux. Avec une approche pour les particuliers et une approche pour les professionnels, ce choix se justifie tout simplement parce que les besoins ne sont pas les mêmes. L’installation du chauffage dans un domicile est très différente d’une installation industrielle. Les approches ne sont pas les mêmes et les contraintes rencontrées aussi. Mais une chose est sûre, l’entreprise française dépense beaucoup d’argent dans la recherche-développement, afin de proposer des produits de haute qualité à sa clientèle. Concernant les particuliers, le SAV d’Atlantic propose par le biais de son site officiel, plusieurs options pour trouver un produit spécifique ou un professionnel agréé. Ainsi, si vous avez l’intention de devenir un client d’Atlantic, le contact SAV Grohe vous permet d’entrer en contact avec un installateur dans votre région, la possibilité de contacter le professionnel qui vous a vendu un produit Atlantic pour avoir des informations. Le client peut retrouver son produit avec une recherche par famille de produits. Pour ceux qui veulent procéder à un achat, votre prise de décision se verra motiver par la FAQ du produit que vous voulez. Concernant les professionnels, c’est encore plus simple, il vous suffit de composer le numéro dédié pour avoir un conseiller en ligne, et cela pendant les heures d’ouverture.

Pourquoi les produits Atlantic sont distribués par des professionnels ?

Le groupe français Atlantic spécialisé dans les solutions thermiques pour particuliers et professionnels a fait le choix de faire distribuer ses produits par des professionnels, c’est-à-dire qu’elle a un réseau de professionnels de l’installation. Le but de cette décision est de faciliter la communication pour mieux cerner les besoins du client. Par exemple, si un particulier propriétaire d’un appartement a besoin de refaire l’installation de chauffage de son domicile, ces attentes seront mieux cernées par un installateur, même chose pour un professionnel. Si celui-ci veut chauffer un entrepôt, il va s’en dire que l’installation thermique demande une étude plus approfondie.